Le Trophée Tolexpo

Le seul Trophée réservé exclusivement aux fabricants d’équipements de production pour le travail de la tôle, des tubes et des profilés.

Lancé pour la première fois lors de l'édition de novembre 2015, le TROPHEE TOLEXPO est le seul Trophée en France réservé exclusivement aux fabricants d’équipements de production pour le travail de la tôle, des tubes et des profilés.

La participation au Trophée Tolexpo est exclusivement réservée aux exposants participant à l’opération nouveaux produits (*) de Tolexpo.
Créée en 2009, l'opération nouveaux produits (*) a pour but de mettre en valeur les principales nouveautés du secteur entre deux éditions de Tolexpo.

Après étude des dossiers de candidature de chaque candidat, un jury composé de journalistes, de représentants des Centres Techniques et de consultants établi une liste des nominés.
Le Lauréat est désigné lors de la traditionnelle soirée exposants.

Cette action permet de mettre en exergue les nouveautés du secteur Tôlerie (atouts et les performances) présenté par les fabricants ou distributeurs d’équipements.

Lauréat du Trophée Tolexpo 2015 : JEAN PERROT INDUSTRIES

Consulter le communiqué.
Consulter la liste des nominés 2015.

RDV en mars 2018 pour le prochain Trophée Tolexpo

Trophée Tolexpo

Participez au salon 100% dédié à votre profession

Les visiteurs de Tolexpo sont des visiteurs ciblés à la recherche de nouveaux équipements et d’innovations technologiques, qu’il s’agisse du renouvellement ou de la modernisation de leur matériel, de l’adoption de nouvelles technologies, du renforcement de leur productivité, ou de leur mise en accord avec les normes et les réglementations.

Exposer à Tolexpo