AMADA inaugure son nouveau site industriel à Charleville Mézières

Leader mondial des machines du travail des métaux en feuille, AMADA réaffirme sa place en France et sa volonté de développer la production et ses activités en Europe. C’est en présence du PDG du groupe, qu’a eu lieu la cérémonie d’inauguration de l’usine rénovée et agrandie de Charleville-Mézières le 2 Juin dernier. Des travaux de modernisation, d’automatisation et d’extension qui renforcent la capacité de production et qui font de cette usine le nouveau centre européen de stockage de machines du Groupe. A la clé ? AMADA passe la vitesse supérieure en Europe !

AMADA, le groupe Japonais implanté en France depuis plus de 30 ans, l’avait annoncé en septembre 2013. L’engagement est tenu ! Le groupe Japonais a déjà réalisé un investissement de 28.5 millions d’euros en France sur un total de 40 millions d’ici à fin 2018. La dernière tranche prévue pour le site de Charleville Mézières, d’un montant de 13 millions d’euros, vient de s’achever. C’est en présence de Mitsuo Okamoto, Président Directeur Général du groupe et de nombreux institutionnels 

Lire la suite

Participez au salon 100% dédié à votre profession

Les visiteurs de Tolexpo sont des visiteurs ciblés à la recherche de nouveaux équipements et d’innovations technologiques, qu’il s’agisse du renouvellement ou de la modernisation de leur matériel, de l’adoption de nouvelles technologies, du renforcement de leur productivité, ou de leur mise en accord avec les normes et les réglementations.

Exposer à Tolexpo