Actualités

mer, 22 nov, 2017

L’industrie a désormais ses Oscars !

Le premier grand événement français consacré à l’ensemble de l’industrie se devait d’avoir des prix à la hauteur pour honorer les entreprises les plus innovantes.

mar, 21 nov, 2017

#GlobalIndustrie ➡️"le plus grand 

ven, 27 oct, 2017

 

L’évènement inédit que l’industrie française attendait

mer, 18 oct, 2017

La production européenne des machines - outils devrait atteindre 25,2 milliards d'euros en 2017, enregistrant un taux de croissance annuel de 4%, rapporte Cecimo .Alors que 2016 a vu une baisse notable de la production de machines - outils global de 68,9 milliards d' euros à 64,2

mer, 13 sep, 2017

Jean Perrot organise une journée technique nommée "Pliage 4.0" dans ses locaux de Chalon-sur-Saône à partir de 9 heures. 
Inscrivez-vous et venez découvrir le pliage du futur.

ven, 09 juin, 2017

Leader mondial des machines du travail des métaux en feuille, AMADA réaffirme sa place en France et sa volonté de développer la production et ses activités en Europe. C’est en présence du PDG du groupe, qu’a eu lieu la cérémonie d’inauguration de l’usine rénovée et agrandie de Charleville-Mézières le 2 Juin dernier.

jeu, 08 juin, 2017

Lorsque Valk Welding France a commencé ses opérations en 2013, la main-d'œuvre devait passer de 10 à 15 personnes au cours des 5 années suivantes. Les activités et les ventes de systèmes de soudage robotisés aux entreprises françaises ont augmenté tellement fortement que le nombre d'employés mobilisés quotidiennement sur le marché français approche déjà ce niveau d’effectif.

jeu, 08 juin, 2017

La filiale française du constructeur japonais de robots industriels basée à Saint-Aignan-de-Grandlieu a clos l’exercice 2016 sur

jeu, 01 juin, 2017

Lors de ses journées techniques de juin 2017 au centre Technique de Paris Nord II, AMADA vous convie à découvrir la gamme des machines du groupe et en exclusivité la présentation du concept AMADA Industrie 4.0:Système de surveillance et d’alertes,conception numérique - progiciel VPSS 3i, contrôle de la production, téléservices et maintenance, Analyse de production et conseil.

jeu, 01 juin, 2017

En permanence à l’écoute des clients, Bertrand Lagoutière, Chef de produits Découpage- Déformation chez FUCHS LUBRIFIANT France, est chargé du développement de nouveaux produits pour le marché français, des solutions qui répondent à la fois aux attentes HSE et aux performances des industriels du travail de la tôle.

Pages

Participez au salon 100% dédié à votre profession

Les visiteurs de Tolexpo sont des visiteurs ciblés à la recherche de nouveaux équipements et d’innovations technologiques, qu’il s’agisse du renouvellement ou de la modernisation de leur matériel, de l’adoption de nouvelles technologies, du renforcement de leur productivité, ou de leur mise en accord avec les normes et les réglementations.

Exposer à Tolexpo